Il arrive souvent que les clients se questionne sur l’identification de leur produit hydraulique. Bien sûr, comme sur chaque produit qu’un consommateur achète, il y a un numéro de série qui identifie le produit. Il devient alors possible de retracer son origine et ses spécifications sans même avoir vu le produit. Certains fabricants ou fournisseurs changeront la plaque d’identification pour diverses raisons, ce qui peut venir compliquer la recherche pour un client. N’ayez crainte, puisque H.P. Hydraulique est en mesure de vous aidez avec ce problème. En fait, sur la plaque d’identification d’une pompe ou moteur, il existe plusieurs numéros.

En nous fournissant le numéro inscrit sur la plaque d’identification de la pompe, il est possible de retrouver l’origine du produit et d’être en mesure de bien l’identifier. Comme on y retrouve différents numéros, voici ceux à fournir tout dépendant du fabricant :

  • Plaques identifiée Rexroth, il faut le TYP
  • Autres plaques, seulement le MNR.

Avec ces numéros, nous serons en mesure de vous aider avec votre produit. En cas de doute avec le numéro, envoyez-nous une photo de la plaque.